Vos données - règles de confidentialité

Notre principe est que vos données vous appartiennent. À ce titre, nous ne les utilisons pas, nous ne les stockons pas non plus. Vos données résident uniquement dans votre Box Ohm-i

Applications (App)

En respect de notre principe de base, nous ne collectons aucune donnée, ni saisie, ni sur l'utilisation que vous faites des applications.
Les échanges entre vos applications et votre système sont cryptés, au moyen d'une clé renouvelée régulièrement entre l'application et le système.
Les seules données stockées sur votre smartphone sont les clés d'accès à vos box et les données de configuration des applications. Bien sûr, ces informations sont cryptées et la clé est confiée au coffre de votre smartphone.
Nos applications n'accèdent à aucune donnée de votre smartphone.

Box (votre système domestique)

Les données gérées par votre système sont hébergées sur le système que vous possédez dans vos locaux.
Nous n'y avons accès que sur votre autorisation pour vous aider, uniquement. Nous nous interdisons de conserver la moindre donnée après une session d'aide.

Site web

Notre site est purement à but informatif, nous ne collectons aucune donnée.
Si vous souhaitez entrer en contact avec nous, votre adresse e-mail ou votre numéro, nous serons connus. Nous ne les communiquerons qu'à nos prestataires afin qu'ils puissent prendre contact avec vous et seulement si vous le désirez.
Ces données seront conservées par Ohm-i le temps de notre relation commerciale et supprimées si celle-ci prend fin.

Loading...