La révolution électrique

Hom’eye révolutionne l’électricité avec son concept « d’interrupteur mobile »

Un « interrupteur mobile », qu’est-ce que c’est ? Tout simplement la même chose qu’un interrupteur ordinaire, sauf que ça se déplace un peu comme on veut. Ca peut même se placer sur la table basse du salon si c’est ce qu’on souhaite… jusqu’au moment où on change d’avis pour le placer ailleurs !

A l'usage, vous découvrirez que ce concept peut révolutionner vos habitudes...

A l’usage, vous découvrirez que ce concept peut révolutionner votre manière d’investir votre habitat. Car c’est lorsque l’on vit dans sa maison que naissent des besoins d’ajuster l’agencement de façon plus précise, ou plus pratique. Or les interrupteurs sont déjà implantés, et les changer ou les déplacer implique des travaux souvent conséquents. Avec « l’interrupteur mobile » de Hom’eye, plus de chantier dès que vous souhaitez ajouter un interrupteur, le transformer en va et vient, ou même mettre en place des télé-rupteurs.

Avec Hom’eye, l’interrupteur n’est plus relié par un fil de cuivre au câblage électrique : il dialogue directement avec l’objet à actionner.

De cette manière, vous pouvez déplacer un interrupteur pour éviter de le voir masqué par un rideau, ou même utiliser nos interrupteurs 5 boutons pour commander à la fois l’éclairage et les volets. Il en va de même pour transformer une prise simple en prise commandée.

 

Votre maison à l’ère de l’électricité sans fil

A l’ère de l’électricité sans fil, le câblage ne sert que pour les points lumineux, les prises électriques et éventuellement les radiateurs électriques. Tous les autres éléments sont sans fil. Ainsi tous les interrupteurs deviennent mobiles sans travaux de câblage.

Avec Hom'eye, les détecteurs de présence sont multifonctions...

Avec Hom’eye, vous pouvez utiliser nos détecteurs de présence pour l’alarme et pour l’éclairage sans le moindre fil à passer. Notre électricien conseil saura vous guider pour assurer le meilleur positionnement de chaque composant.

Avec Hom’eye vous ajoutez un temporisateur ou un programmateur en un clic et cela sans surcoût, puisque tous les composants logiciels sont inclus avec l’unité centrale.

Mais ce concept va plus loin : comme il n’y a plus de lien physique avec les points lumineux à commander, l’impact écologique est direct puisque l’on utilise moins de cuivre (25%), et moins d’interrupteurs physiques dans la mesure où notre interrupteur mural peut actionner 5 points lumineux. Il s’ensuit que vos tableaux électriques sont désormais moins encombrés.

Et puis, quel confort ! Vous pouvez désormais piloter l’ensemble de votre installation Hom’eye assis dans votre fauteuil à partir de votre Smartphone ou de votre tablette.

 

La domotique n’a jamais été aussi confortable

C’est parce que Hom’eye libère l’électricité de ses contraintes physiques traditionnelles que son système domotique est le plus confortable que vous puissiez utiliser : l’électricité ne sera plus jamais un frein pour vos idées de scénario et d’agencement intérieur, etc.